Les NEWS

 

 

Cette année n’est pas une année comme les autres pour Ecocuisine car nous sommes fiers d’avoir atteint le cap des 50 magasins. En effet, après l'ouverture d'Ecocuisine à Evreux (49ème magasin), nous avons ouvert Ecocuisine à Rennes (50ème magasin). 

C'est deux nouveaux magasins nous permettent de vous proposer des cuisines équipées au meilleur prix dans deux nouveaux départements que sont l'Eure (27) et l'Ille et Vilaine (35). 

 

Ecocuisine Evreux

Ecocuisine Evreux (Guichainville)

Ce magasin propose une surface de vente de 382  où 14 cuisines équipées sont exposées. 

Vous pourrez y découvrir également de grandes marques d'électroménager comme Bosch, Siemens, Candy,...

 

Adresse : 

Centre commercial Carrefour Grand Evreux
Allée Marcel Reine
27930 Guichainville

02 46 56 62 50

Horaires d'ouverture:

Du lundi au samedi  : 10h à 19 h

Ecocuisine Rennes

Ecocuisine Rennes (Melesse)Le magasin Ecocuisine de Rennes s'est installé dans la zone commerciale de Melesse (35)Il vous accueille dans un local de 576 m² où 17 cuisines vont sont présentées pour que vous puissiez vous projeter au mieux dans votre futur cuisine équipée !

 

Adresse : 

Rue de la Besneraye
Route du Meuble
35520 MELESSE

02 23 46 00 58

Horaires d'ouverture:

Du lundi au samedi : de 10h à 12h et de 14h à 19h.

 

 

 Jusqu'au 30 novembre 2018, Ecocuisine vous permet de profiter d'offres exceptionnelles pouvant aller jusqu'à 40% de réduction sur nos cuisines équipées !

Attention, ces conditions sont limitées à 40 cuisines par magasin participant !

201811 promo octobre

* Du 1er au 30 novembre 2018, pour tout achat d'une cuisine complète comprenant le mobilier, 5 appareils électroménagers, un évier avec sa robinetterie, le client bénéficie d'une remise de 40 % sur les prix publics du catalogue du fournisseur de mobilier. La remise de 40 % s'applique exclusivement sur les meubles de cuisine à l'exclusion des appareils électroménagers et sanitaires et des accessoires. Toutes les cuisines du catalogue NOBILIA disponibles à la vente en France en 2018 sont concernées par l"opération à condition que la livraison soit réalisée au plus tard le 31 décembre 2019. L'offre est limitée à 40 cuisines par magasin participant à l'opération.

Depuis le début de l'année, nous ouvrons tous nos magasins de cuisine équipée par deux : Annecy et Vannes au mois de mars, Perpignan et Montpellier au mois de juin. 

Au mois de septembre, nous avons donc continué sur cette lancée en ouvrant des magasins Ecocuisine à Dijon (Côte d'Or - 21) et à Porto-Vecchio (Corse du Sud - 2B) !

Ces deux magasins portent le nombre de point de vente à 48 sur tout le territoire. Ils ont tous les deux été conçus pour permettre à nos clients de choisir au mieux leur cuisine équipée ainsi que l'équipement qui y est associé comme le four, la hotte, le lave-vaisselle,...

Ecocuisine Porto-Vecchio

porto vecchio2

Ce magasin propose une surface de vente de 162 m² où 7 cuisines équipées sont exposées. 

Vous pourrez y découvrir également de grandes marques d'électroménager comme Bosch, Siemens, Candy,...

 

Adresse : 

Rue Vincentellu d'Istria

20137 Porto Vecchio 

Horaires d'ouverture:

Du lundi  au samedi  : 9h à 12h  et de 14h30 à 19 h

Ecocuisine Dijon

dijon sdLe magasin Ecocuisine de Dijon se situe dans la zone commerciale de Quetigny. Avec ses 800 m² d'exposition, il est le 3ème magasin Ecocuisine le plus grand derrière Romilly sur Seine et Thionville

Disposant d'une équipe de 6 vendeurs expérimentés, vous pourrez y concevoir la cuisine équipée de vos rêves !

 

Adresse : 

4 rue des échoppes

21800 Quetigny

Horaires d'ouverture:

Lundi: de 14h à 19h.
Du mardi au vendredi:  de 10h  à 19h.
Le samedi : de 10h à 18h.

 

Cette semaine, ce n'est pas un mais deux magasins Ecocuisine qui ont ouvert leur porte à un public impatient de découvrir les cuisines équipées qui sont désormais réputées dans tout le pays. 

Ces deux magasins se trouvent à Montpellier (Perols) et à Perpignan (Cabestany) et permettent désormais au réseau Ecocuisine de couvrir une partie de la France où nous étions absent. 

Un soin tout particulier a été apporté durant la phase de conception des magasins pour satisfaire les demandes spécifiques de nos clients du sud de la France ; notamment du département des Pyrénnées Orientales et de l'Hérault. 

Ces deux magasins ont permis la création d'une dizaine d'emploi réparti entre la vente, la pose,...

Ecocuisine Montpellier - PerolsEcocuisine Montpellier

Le magasin de Montpellier se trouve à Pérols (34470), avenue du Languedoc. Il propose une surface commerciale de 383 m² où 13 cuisines équipées sont exposées. 

Vous pourrez y découvrir également de grandes marques d'électroménager comme Bosch, Siemens, Candy,...

Horaires d'ouverture : 

Du lundi au samedi  : de 10h à 12h et de 14h à 19h.

 

 

Ecocuisine Perpignan - CabestanyEcocuisine Perpignan

Ecocuisine Perpignan a ouvert ses portes à Cabestany, rue Henri Becquerel (Mas Guerido). Ce magasin vous accueille sur une surface de 437 m² où vous pourrez découvrir 14 cuisines équipées proposant de nombreuses options et un large choix d'électroménager. 

Horaires d'ouverture : 

Du lundi au vendredi : 09h30 à 12h et de 14h à 19h

Samedi : de 09h30 à 19h, sans interruption.

 

 

  • Simple Item 18
  • Simple Item 17
  • Simple Item 16
  • Simple Item 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Ecocuisine AnnceyToujours en expansion, le réseau Ecocuisine est heureux de vous annoncer l'ouverture de son nouveau magasin de vente de cuisine équipée à Annecy (en Haute-Savoie, 74)  !

Ce nouveau lieu de vente s'est installé dans la principale zone commerciale proche d'Annecy, à Epagny (zone commerciale du Grand Epagny). Vous pourrez y retrouver tout ce qui fait le succès d'Ecocuisine en France : une équipe dynamique au service de ses clients, des cuisines pour tous les goûts, des électroménagers (four, hotte, plaque de cuisson, réfrigérateur, lave-vaisselle,...) de grandes marques,... Et tout ça pour un prix défiant toutes concurrences ! 

En résumé, Ecocuisine Annecy, c'est : 

  • 570 m² de surface
  • une vingtaine de cuisine exposée
  • des centaines d'électroménager
  • un espace salon
  • un espace salle de bain
  • la meilleure équipe de vente d'Annecy !

Horaires d'ouvertures

  • Du lundi au vendredi : 10h à 12h et de 14h à 19h
  • Le samedi : de 10h à 19h sans interruption

Adresse

Rue du commerce / zone commerciale parking Auchan

74330 EPAGNY 

Téléphone : 04 50 24 82 63

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

 

Ecocuisine de VannesLe réseau Ecocuisine arrive enfin en Bretagne, dans la belle ville de Vannes dans le Morbihan. Plus exactement, ce nouveau magasin a ouvert à Ploeren (Zone commerciale du Luscanen) et vous accueille sur une surface de 394 m².

Une équipe a été spécialement constituée afin de vous conseiller aux mieux dans le choix de votre cuisine : aménagement, design, équipement,... Et comme d'habitude chez Ecocuisine, nous saurons respecter vos envies et surtout votre budget sans rogner sur la qualité!

Ecocuisine Vannes c'est :

  • 394 m² de surface
  • 14 cuisines exposées
  • des centaines d'électroménager
  • une équipe formidable !

Horaires d'ouverture :

Du lundi au samedi : de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Avec ou sans RDV

Adresse :

11, rue Joachim le Ménajour 56880 PLOEREN

Téléphone : 02 57 67 55 69

 

 

Voila notre nouvelle Enseigne : Ecran LEDS 13 M². Pour être toujours plus visible et passer encore plus de messages... Eco Cuisine toujours à la pointe de la technologie...

ECOCUISINE GUERANDE
La cuisine tout compris !

Magasin ecocuisine guerande facade Le 12 février, Patrick et Alain Body ouvrent dans le Parc d’Activité de Villejames à Guérande l’un des plus grands magasins spécialisés en cuisines de la région Ouest, avec une surface de 600 m2, qui permet de présenter plus de cuisines, dans un environnement offrant une parfaite visibilité et une meilleure mise en situation.

Avec Ecocuisine, les habitants de la presqu’île de Guerande ou de La Baule vont découvrir une autre dimension de la cuisine. En effet l’enseigne très connue dans l’Est de la France veut mettre ses clients dans les meilleures conditions possible pour voir les modèles.

Les magasins ECOCUISINES sont très souvent les plus vastes de la profession. Ce concept est très agréable pour le client car il permet de se projeter totalement dans sa nouvelle cuisine.

magasinLes cuisines de fabrication et de qualité  allemande sont entièrement équipées d’accessoires dernières tendances et décorées dans un style résolument contemporain, exemple : la poubelle ou les éléments hauts  s’ouvrent de manière sensitive, le chargeur de téléphone intégré dans plan de travail …

Vous touchez, vous testez les fonctionnalités de tous les équipements sans être gêné par la vue d’autres cuisines.

Toute la famille pourra ensuite apprécier son projet de cuisine dans une salle vidéo, reliée directement avec le logiciel de conception EcoCuisine.


La projection s’effectue en 3D…. Il est loin le temps des croquis en perspective réalisés par le technicien cuisiniste, l’heure est aujourd’hui au temps réel et à la 3e dimension ou l’on peu, en 1 clic, changer de couleur de portes, de plan de travail etc..


CuisineLes conseillers vendeurs sont expérimentés, ils sont de véritables cuisinistes décorateurs, leurs souhaits est de vous établir un projet qui vous corresponde aussi bien au niveau de la conception que du budget.

Le sérieux et la qualité du service passent aussi par la pose:  Ecocuisine a composé une équipe disposant d’une solide expérience. Salariés dans l’entreprise, les poseurs sont disponibles et impliqués dans le processus de satisfaction client.

Le Pays Blanc - Mars 2016

Ecocuisine Metz

3 Décembre 2015 ... troisième déménagement  d'EcoCuisine Metz  dans la ZAC d'Augny  - Dunil. Le magasin se rapproche encore plus de l'échangeur autoroutier - sortie 30 A... et du complexe Wave. C'était l'occasion de réunir un large public, les partenaires et  les fournisseurs dans un magasin  entièrement repensé, innovant, le tout dans une ambiance sympathique et sans façon, comme on aime le faire chez EcoCuisine.

Des nouveautés

Salle video 3DLes parents découvriront leur nouvelle cuisine  calmement avec un espace enfants repensé et convivial.
Toute la famille pourra ensuite  apprécier son projet de cuisine  dans une salle vidéo,  unique dans la région puisque, reliée directement avec le logiciel de conception EcoCuisine, la projection s'effectue en 3D.

Vous allez pouvoir apprécier  en temps réel  la disposition du mobilier  et des appareils, tourner autour de votre îlot central, tester  plusieurs variations de couleurs ou d'implantations, apprécier les volumes, tout cela, confortablement assis dans un canapé.

Il est loin le temps  des croquis  en perspective réalisés par le technicien cuisiniste, l'heure est aujourd'hui  au temps réel et à la 3 eme dimension. Un jour peut être nous pourrons vous  proposer des représentations holographiques ... mais nous n'y sommes pas encore.

Un magasin spacieux

C'est une constante chez Ecocuisine, nous aimons bien prendre du recul, avoir de la place pour vous laisser choisir votre modèle en toute sérénité. Nos magasins sont très souvent  les plus vastes de la profession. Ce choix est payant  car  il vous permet de vivre complètement votre expérience   dans des cuisines aménagées avec goût, entièrement équipées et décorées dans un style résolument contemporain. Vous touchez, vous testez les fonctionnalités de votre future cuisine sans être  gêné  par d'autres visiteurs  ou par la vue d'un  autre modèle .

Une ambiance conviviale

Public inauguration Ecocuisine MetzChez Ecocuisine on aime faire les choses bien: traiteur asiatique , champagne ou jus de fruits, miniatures et gourmandises. Les ingrédients d'une inauguration réussie ! Mais  ce qui a  marqué cette soirée c'est une forte mobilisation du public, de tout âge, ainsi que des partenaires : poseurs,  artisans, décorateurs et l'ensemble de la direction de notre constructeur allemand. Une présence remarquée , appréciée , ce  qui semblait être reciproque  au vu des sourires de satisfaction  de nos amis  d'outre-Rhin . C'était pour nous l'occasion  d'affirmer notre professionalisme et notre volonté de développement.

Ce fut donc une inauguration réussie qui a permis aux futurs candidats  à la licence de marque d'apprécier le groupe EcoCuisine dans sa réalité , aux clients de découvrir  nos nouveaux modèles et, pour les salariés du groupe  venus nombreux des départements voisins, d'échanger leurs expériences.