Les NEWS

 

 

Du 1er au 31 mars 2018, Ecocuisine vous offre la pose* de votre cuisine !

N'hésitez plus et venez rencontrer nos conseillers commerciaux qui pourront vous aider à rendre votre cuisine vraiment unique. Plan de travail, façade, crédence, électroménager,... faites vous encore plus plaisir grâce à cette économie !

 

En mars 2018, Ecocuisine offre la pose de votre cuisine !

 

 

*Du 1er au 31 mars 2018, pour tout achat d'une cuisine avec un montant minimum de 3000 euros TTC de mobiliers (hors appareils électroménagers, sanitaires et accessoires), le client bénéficie d'une remise totale du prix de la pose de sorte qu'elle est réduite à zéro et offerte.
L'offre est limitée à 40 cuisines par magasin participant à l'opération.

On entend par "pose" la fixation de tous les éléments de cuisine (meubles hauts et bas, colonnes, plans de travail, corniches, plinthes...) et l’installation des appareils électroménagers (table de cuisson, four, réfrigérateur, hotte...) et sanitaires (évier, mitigeur...).

La pose ne comprend pas les travaux préparatoires à l'installation de la cuisine qui doivent être exécutés par le client et dont il fait son affaire personnelle en tout état de cause conformément aux plans techniques remis par le vendeur.