Les Cuisines Bois

 

 

Melange subtil des teintes et des textures, le bois revient , different , et toujours aussi vivant.  La cuisine de nos aieux  est sublimée par le design , la nature entre à grand pas dans nos vies, vibration et sensualité de la cuisine BOIS

Laissez-vous surprendre par l’impression moderne et élégante qui s’émane de nos cuisines aux décors bois naturels. Des décors bois d'une authenticité incroyable apportent une touche d’originalité au look de nos cuisines, même mixés à des tons unis joliment assortis et à des éléments vitrés. Toujours à la pointe de la technologie sur le plan fonctionnel, nos décors bois offrent le confort d’une cuisine haut de gamme, combiné à une ambiance chaleureuse.

 

rio1

Les cuisines à façades d'aspect bois naturel procurent une sensation de calme et de bien-être... Parce que la cuisine devient le lieu où l'on aime se réunir régulièrement... Le décor naturel à pores synchronisés constitue une nouveauté révolutionnaire. En effet, elle présente un aspect véritable et  un toucher des plus étonnant.

 

Quadra bois

Une facade que n'aurait pas renié Le Corbusier...
D'une contemporaneité extraordinaire, avec son air sixties, elle surfe sur la vague du béton ciré, sur la matiere, brute,aux accents subtils. La force des volumes joue avec les lignes . Une veritable prouesse technique  d'une audace incroyable  qui la rendra totalement intemporelle.

Nous avons conservé, pour ce modèle,  trois façades bois, du plus bel effet d'ailleurs, pour la tradition... et parce qu'il n'y a pas que le béton dans la vie....


time01

Le bois subtilement revisité, un climat doux et serein…
Une façade qui s'adapte parfaitement à toutes les envies et qui  est un bon compromis entre classique et modernité, ainsi ses éléments de styles traditionnels peuvent être associés à une façade brillante et ramener une touche contemporaine.

 

materia01

Des volumes soulignés, pureté des formes, texture parfaite du bois ... Elle a tout d'une italienne ultra design!

 

wood01

Le style campagnard revisité, avec une touche so british!
De superbes éléments retravaillés, (corniches, etagères) sans exces de style qui permettent  une fusion assez troublante avec le design contemporain .
Entre deux epoques, on la sent neanmoins rurale, mais parions qu'à la ville  elle ne rougirait pas!